Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Chalet Viso
26 novembre 2007

ce n'est plus de la nostalgie maintenant....

Et oui ,les autres années ,je me réjouissais qu'il neige en Belgique et j'attendais avec impatience d'avoir un peu de temps pour me rendre en montagne.

Toutes les courses de ski de fond ou de ski de rando étaient bonnes à prendre.

            

Morzine1
la mandarine orange au fond ,c'est moi ....

maintenant,je ne dois plus  partir pour skier,juste un peu marcher pour pouvoir chausser juste derrière le chalet....
C'était un vieux rêve qui datait de près de 25 ans,voila ,il est réalisé,un de plus.
C'est gai de rêver éveillé,souvent ils se réalisent.

                               

DSCF1935
                                    Hier midi en raquettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais pas vu la mandarine.Queene bêête aussi !!!<br /> Quee look aussi.
le Blog du Chalet Viso
  • Chalet et table d'hôtes à la montagne situé au pied du col de l'Izoard à 1700 m d'altitude au coeur d'une des plus belles vallées du Queyras. Soleil,calme, repas gourmands et convivialité assurés été comme hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité