Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog du Chalet Viso
3 décembre 2007

ski de fond à la "maison".

Et oui,les pistes de fond d'Arvieux sont ouvertes et surtout damées depuis la nuit de vendredi à samedi.
merci Alexis,le roi du damage.
les pistes sont Nickel chrome,je me suis revu à Anterselva lors de la coupe du monde de biathlon en 2000,Neige,soleil et pins cembros.
                            DSCF1981
c'est comme dans les fagnes,impossible pour moi de skier plus de 500m sans m'arrêter,et oui ,ici aussi je discute autant .
                                                                                       DSCF1975

Publicité
Publicité
Commentaires
le Blog du Chalet Viso
  • Chalet et table d'hôtes à la montagne situé au pied du col de l'Izoard à 1700 m d'altitude au coeur d'une des plus belles vallées du Queyras. Soleil,calme, repas gourmands et convivialité assurés été comme hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité